http://www.kaufen-akku.com - Kaufen-akku, Notebook/Laptop Akkus und Adapter /Netzteil - kaufen-akku.com
last updated on: 15/12/17 05:47AM
   Batterie IBM thinkpad z61t [13/10/17 06:26AM]   
Rate this post  

Pourtant, les chatbots ont obtenu des critiques mitigées, avec notamment l’exemple de Tay, ce robot conversationnel de Microsoft sur Twitter que des internautes malintentionnés ont transformé en nazi en moins de 24 heures. De plus, quand il s’agit de répondre à de simples requêtes tout va bien, mais cela se complique avec des requêtes plus complexes. Il sera intéressant de voir si oui ou non Google peut apporter quelque chose de nouveau, plutôt que simplement la mise en œuvre de chatbots dans une application de chat, comme l’ont fait Facebook ou Microsoft.Microsoft poursuit ses efforts dans le déploiement de ses propres services en tant que plates-formes universelles. Aujourd’hui, Microsoft a publié l’application universelle OneDrive pour Windows 10, avec une interface tactile conviviale pour parcourir les fichiers du bout des doigts.Dans Windows 8, l’application OneDrive disponible sur le Windows Store et incluse par défaut apportait une touche de tactile. Mais, celle-ci a disparu avec le regain d’intérêt pour Windows 10. Cette nouvelle application de bureau OneDrive n’est désormais plus directement intégrée à l’écosystème de Microsoft, mais disponible sur le Windows Store. La nouvelle application, que vous pouvez télécharger depuis ce lien, apporte de nombreux changements, a indiqué Reuben Krippner, responsable des produits pour OneDrive, dans un billet de blog.Cette application ne synchronise pas les fichiers, afin de fournir aux utilisateurs ayant une capacité de stockage limitée d’avoir un moyen de parcourir les fichiers en économisant l’espace de stockage local. Si les utilisateurs de l’application de bureau qui veulent garder leurs fichiers synchronisés n’ont pas envie de télécharger l’application, certains utilisateurs de tablettes seront heureux de l’avoir.

Vous allez être en mesure d’utiliser divers gestes, et notamment le glisser-déposer, afin de rapidement téléverser un fichier depuis le périphérique vers OneDrive, et les fichiers Office s’ouvrent rapidement avec les versions mobiles et de bureau d’Office.Microsoft a peaufiné OneDrive au cours des dernières années, tout en réduisant considérablement la quantité d’espace de stockage gratuit afin de convaincre davantage d’utilisateurs de payer pour utiliser le service de stockage sur le cloud. Si les utilisateurs disposaient de 15 Go de stockage gratuits, aujourd’hui ils obtiennent seulement 5 Go.Pendant ce temps, Microsoft a également travaillé dur en poussant ses applications dans le Windows Store. Les versions traditionnelles de toutes sortes d’applications Windows, de WordPad à Paint, ont commencé à apparaître sur la boutique d’applications de Windows 10. OneDrive est, de cette façon, l’exemple le plus récent de Microsoft pour construire des applications axées sur le tactile quand cela est nécessaire. La version de Paint a été particulièrement intéressante en raison de son interface tactile conviviale.

Cette année, la Google I/O promet d’être pleine de surprises. Ce mardi, Hugo Barra, vice-président chez Xiaomi Global, est allé sur Twitter pour annoncer que Xiaomi serait une partie intégrante de la Google I/O, la conférence de Google réservée aux développeurs qui débute ce jour.Cependant, peut-être que le plus intéressant des nouvelles a été les deux images postées qui l’accompagnaient. La première, très orangée, contient un petit « i » et un « O » majuscule qui ressemble quelque peu à une télécommande de télévision. La seconde présente une série de symboles — des flèches et deux boutons circulaires « A » et « B » — qui ressemblent à des combinaisons sur une manette de console de jeu.Malheureusement, c’est tout ce que Barra a écrit, mais il laisse entendre ce que Xiaomi pourrait révéler pendant la I/O. À en juger par le « i » et le clin d’œil aux consoles de jeux sur les deux clichés, un dispositif de streaming Android TV est envisagé, et ne serait pas sans précédent — Xiaomi vend une gamme de décodeurs et de téléviseurs en Chine. Fait révélateur, ces dispositifs embarquent des composants haut de gamme que l’on s’attend à retrouver dans un périphérique phare Android TV : la Mi Box haut de gamme offre un support à la technologie Miracast, au Wi-Fi bi-bande, et au sond Dolby et DTS, alors que la Mi Box Mini dispose d’un processeur quadricœur et de 1 Go de RAM dans un minuscule châssis.

En étant une marque chinoise, Xiaomi est extrêmement populaire avec 15,9 % du marché des smartphones en Chine, s’avérant être le plus grand de tous les constructeurs chinois. Mais, ses ambitions d’expansion à l’échelle mondiale sont connues. D’ailleurs, Xiaomi a fait sa première apparition au Mobile World Congress à Barcelone en mars dernier.Le marché de la set-top box n’est pas nouveau, puisque des mastodontes comme Amazon, Google, Apple ou encore Roku ont depuis longtemps apporter leurs dispositifs sur le marché. Néanmoins, Xiaomi voit évidemment ce marché comme une potentielle zone de croissance. Avec l’aide de Google, la firme pourrait y arriver !Drôle. Comme Sony qui semble abandonner ses smartphones de la gamme Xperia Z pour attirer les consommateurs vers la gamme Xperia X, Moto pourrait faire exactement le contraire.Le prochain flagship de Motorola, qui a été répandu pour être un successeur métallique de l’excellente série Moto X de l’an dernier, pourrait en fait être nommé le Moto Z.Comme le note VentureBeat, Motorola ne serait pas le premier fabricant à changer le nommage de son populaire smartphone phare. HTC a fait de même avec son HTC 10 et, comme je l’ai mentionné plus tôt, Sony est en train de faire de même.

Mais pourquoi un tel changement ? Eh bien, cela pourrait signifier un gros ajustement dans les efforts entourant les smartphones de Motorola. Le Moto G4, le Moto G4 Plus et le Moto G4 Play sont fabriqués pour se retrouver dans les mains d’un plus grand nombre de consommateurs qui ont un petit budget. Le Moto Z, où, quel que soit son nom, va cibler ceux qui veulent de meilleures performances et des tas d’options.En parlant d’options, il a été mentionné que le smartphone va être doté d’un châssis métallique, et offrira certaines fonctionnalités modulaires par le biais de coques remplaçables, ou « Amps ». Deux dispositifs connus sous le nom de code Vertex et Vector Thin pourraient être annoncés respectivement comme le Moto Z et le Moto Z Style.Les deux smartphones sont censés avoir un écran AMOLED de 5,5 pouces, mais un seul modèle devrait être une version haut de gamme avec un processeur Qualcomm Snapdragon 820, 4 Go de RAM, et un svelte boîtier, tandis qu’un modèle moins cher aura un écran full HD, un processeur Snapdragon 625 et jusqu’à 3 Go de RAM. Néanmoins, un domaine où le modèle moins cher arrive en tête : la batterie. Il est prévu d’avoir une batterie d’une capacité de 3 500 mAh, tandis que le modèle plus mince aura une batterie de 2 600 mAh.

Si vous étiez septique concernant les plans de Google d’introduire un concurrent au Amazon Echo, une nouvelle publication pourrait vous faire changer d’avis, en affirmant ce que nous allons voir lors de la Google I/O, qui débute aujourd’hui.Selon le New York Times, Google va introduire son dispositif autonome de domotique connecté à la I/O 2016, et nommer ce dernier le « Home ». Jusqu’ici, nous connaissions ce dernier sous le nom de code « Chirp ». La publication du NYT précise que le Google Home va être un dispositif qui « répond à de simples questions, et réalise des tâches de base ». Toujours d’après la source, nous apprenons qu’il fera ses débuts cet automne.En dehors du nouveau nom et de sa pseudo-confirmation que le dispositif sera publié à l’automne, il n’y a rien de nouveau à signaler. On ne peut pas dire si Google aura des API ouvertes pour les développeurs, ou si vous serez en mesure d’utiliser la familière commande « OK Google » pour déclencher une nouvelle tâche ou une requête.Google a annoncé son initiative domotique, baptisée Android@Home, en 2011, mais n’a rien fait avec elle. La société a ensuite acquis la société de domotique Nest pour 3,2 milliards de dollars en février 2014, lançant de nouveaux produits. Google a également publié une gamme de routeurs intelligents nommés OnHub, conçus par des partenaires — ASUS et TP-Link. Le OnHub a récemment reçu un support pour IFTTT, une plate-forme logicielle qui peut aider les utilisateurs à effectuer de simples tâches comme alerter les parents lorsqu’un enfant rentre à la maison.

Si Google a déjà son propre assistant vocal mobile nommé Google Now, Google Home sera adapté à l’exécution des tâches autour de la maison.Amazon a sculpté sa propre offre de domotique avec son enceinte intelligente Echo et son assistant vocal Alexa. Le Amazon Echo peut actuellement effectuer des tâches comme appeler un Uber, commander des produits dans une épicerie ou lire des nouvelles de la journée à haute voix.Apple a également son propre assistant vocal nommé Siri, mais ses capacités sont très limitées par rapport à la concurrence. Siri est idéal pour poser des questions de base, mais ne suffit pas pour effectuer des tâches complexes. Toutefois, Apple a son propre framework HomeKit pour aider les développeurs à intégrer Siri dans les appareils de domotique.Enfin, Facebook travaille également sur sa propre solution d’intelligence artificielle avec ses chatbots, qui visent à aider les utilisateurs à effectuer de simples tâches, comme trouver des news et même effectuer des achats en ligne.Si les deux publications sont exactes sur le moment de son annonce, nous devrions entendre parler du Google Home lors de la keynote de Google qui débute à 19 heures ce soir.Alors que l’été arrive, que de nouvelles fleurs poussent dans le jardin, Google invite les développeurs (et occasionnellement les journalistes) à San Francisco pour montrer tous ses nouveaux goodies. Les précédentes années ont vu Sergey Brin lancer les Google Glass, tandis que certains gars ont sauté pour rejoindre le Moscone Center à San Francisco depuis un dirigeable.

En effet, un jour par an Google rassemble des gens du monde entier pour montrer tout ce que la société a fait durant les douze derniers mois. Nous sommes donc arrivés au jour J, où la firme de Mountain View va dévoiler tout ce qu’elle a gardé enfermé dans ses locaux.Chaque année, Google fournit aux développeurs les premières informations de la dernière version d’Android. Cette année sera différente, car Android N, la nouvelle itération du système d’exploitation mobile de Google a été dans les mains des développeurs depuis des mois. Je doute que nous voyions de grandes surprises pour Android, et les différentes keynotes prévues pour la I/O vont beaucoup aborder le code produit par les développeurs. Je pense que Google veut que la conférence de cette année puisse démarrer une nouvelle ère dans le développement Android.Cela laisse une grande question pour les fans Android : quel nom va être donné à Android N ? Au cours des dernières années, Google a confirmé le nom de son OS à la fin de l’été ou à l’automne. Mais, peut-être que nous aurons un indice à la I/O de cette année puisqu’Android N est déjà officialisé.

Vous ne pouvez pas exécuter un système d’exploitation mobile sans un smartphone ! Et, c’est pourquoi l’on peut penser que Google a de nouveaux smartphones à nous présenter. On pourrait voir un smartphone de 5 pouces, et un autre de 5,5 pouces. Les deux seraient conçus par HTC, qui a récemment lancé l’excellent HTC 10. Ces smartphones vont probablement remplacer le Nexus 5X et le Nexus 6P qui, espérons-le, pourraient davantage être axés pour les consommateurs. Ce serait là une bonne nouvelle pour des smartphones qui disposent toujours de la dernière version de l’OS mobile de Google.Une chose qui ne semble pas être au menu est un rafraîchissement de la tablette de 7 pouces. Le Nexus 7 reste l’une des meilleures tablettes Android, tandis que la Nexus 9 a pratiquement disparu. La Pixel C a été conçue pour devenir la tablette de choix pour les développeurs, mais n’a pas réussi à attirer les foules. Peut-être que Google a quelque chose dans ce secteur, mais rien n’est sûr.Une dernière réflexion sur Android : les précédentes années ont montré Google faire volte-face sur une intégration plus étroite entre Chrome OS et Android. Jusqu’à présent, les deux OS sont restés distincts, avec Chrome OS étant capable d’exécuter certaines applications Android. Il y a quelques indications que Google Play puisse faire le grand saut sur Chrome OS. Et, peut-être que Google a publié Android N plus tôt pour surprendre le monde en le fusionnant avec Chrome OS.

  1. http://www.bloghotel.org/enablesyou/
  2. http://blogsinn.com/?w=retrouve3
  3. http://yaplog.jp/retrouve3/




   Trackbacks

      TRACKBACK URL: http://langrensha.blogghy.com/trackback/1650212

   Comments

   Post a comment
Name:


Email:


3 + 4 = ?

Please write above the sum of these two integers

Title:


Comments:





About the author

Contact the author
Categories

Latest blog posts
Akku Dell XPS 13 www.akkukaufen.com
[15/12/17 05:47AM]
Batterie Lenovo ThinkPad T410 www.magasinbatterie.com
[15/12/17 04:46AM]
Akku Lenovo B460 www.akkukaufen.com
[14/12/17 04:36AM]
Batterie Fujitsu FPCBP281 www.magasinbatterie.com
[14/12/17 04:11AM]
Akku Acer um08a71 www.akkukaufen.com
[13/12/17 04:52AM]
Top views posts
Akku Dell XPS 13 www.akkukaufen.com
[15/12/17 05:47AM] Daily Views 10
Batterie Lenovo ThinkPad T410 www.magasinbatterie.com
[15/12/17 04:46AM] Daily Views 9
Batterie IBM thinkpad z61t
[13/10/17 06:26AM] Daily Views 1
Akku für ASUS UX42A Ultrabook
[12/07/17 10:03AM] Daily Views 0
Akku Dell Latitude D430 kaufen-akku.com
[05/06/17 12:27PM] Daily Views 0
Photo Albums








Powered by Blogghy

Page generated in 3.1144 seconds.